Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débridage de mon Spirit !


Messages recommandés

Bonjour !
Je vous présente la situation : je vais bientôt débrider mon booster spirit ( après le rodage ) ! C'est le copain de mon père qui le fera, mais mon père lui a demander de le débrider a 60km/h et j'ai entendu dire que le fais de débrider un scoot le fesais monter a 70km/h à peut prêt ! Donc ça me semble bizarre mais j'aimerai savoir si le fait de ne le débrider qu'à moitier ( apparemment ) pourrait l'abimer !
Merci de vos futures réponses Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton boster je te conseil de metre un pot. Yasuni. Et change tes galai 7.5grame vario dorigine .et pour plus avoir de patate change le carbu.et ta pipe et debride le vario simplement tu va gagne 65km vario seul. Apre rajoute un pot.yasuni .et un kite 50 ton scoot sa va etre une bombe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cobra ! Smile
Mais le problème c'est que mon père ne voudra jamais mettre tous ça il m'a dit aujourd'hui que son pote aller m'enlever une rondelle dans le pot ! Surprised
Ps: pas de jeu de mot avec "rondelle" sinon boxeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme les scoot la loi doit etre 45km mes voila apre si tu veux change des piece le pot ou vario


la tu modifi le scoot donc voila apre cest du tuning mes voila faux dire que 45km cest dangereux mes

70km cest plus dangereux mes voila apre tu risque le vol aussi si tu a un bosster .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pour debride cest simple cest le vario tu enleve soi derierre vario ya une plaque ou rondel tu enleve sa tu roulera dorigine 70km


pour avoir plus de patate faux change ton vario ou tu peux aussi alleger tes galai 7.5 grame


apre rajoute des galai polini et pot polini mes apre faux tu regle tous et normalement le scoot va monte 75 km a 80km mes laisse ta boite dorigine cest mieux tu sera sur de pas tombe en panne voila baye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...