Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme moteur


Messages recommandés

salut.j'ai installé un cylindre 50 malossi avec un pot yasuni z et un carbu 17.5 sur mon typhoon
voila mon soucis c'est quand je me met a grimper la route de montagne(6km),au debut tout va bien et apres... jai l'accelerateur au 3/4 ou a fond et y perd les tours, si je lache pas la poignet de gaz y va presque s'arreter.donc je dois lacher l'accelerateur j'attend 2sec et je reaccelere et arriver sur les 50km/h ca recommence.

p.S ca me fais ca qu'en monté et pas sur le plat.
j'ai penser au vario???? origine 7000km pareil pour l'embreyage.

a l'arret aussi qd j'appuie a fond ca met un peu de temps a prendre les tours comme si kkchose l'enpecher de partir direct. a votre avis??merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie si tes patin d'embreillage son pas dit "glacer" souvent sa se fait lorsque ton embreillage force beaucoup ele se glace (devienne lisse comme si elle etait verni) pase un coup de papier de vers dessus (p80) essuit bien la poussiere ki va se faire et retest tkt pas faut un petit temp de route apres pour kil reacroche comme il faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes sur!!!
aujourdhui ca me la pas fais mais jai rouler sans forcer meme sur le plat
quand j'accelere laiguille monte entre 50 et 60km jai un trou et a 70km je passe de 9000t/min a 10.000t/min juska 80km/h

jai penser aux galets du vario!!!
si je met un vario malossi multivar --kel difference ya til avec un vario d'origine si je met le meme grammage des galets?.

l'embreyage a koi ca sers et il bien de mettre un renforcé, si oui lequel serai adapter,jmy connais pas trop donc je le touche pas . vario 7000km les galets 6000km et 7000km ebreyage

malossi 50cc f
yasuni z
carbu 17.5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes gallets sont surement usés, après ton vario oui un multivar sera meilleur, l'embreillage d'origine peut tenir sur un kit 50 il ya juste les patins à vérifier et les réglages,ton carbu 17.5 niquel cherche pas plus haut,ton gicleur est de combien?Ta boite à aire est d'origine peut etre que ton moteur a besoin de plus d'air avec un kit 50 mais il est surement réglé le carbu,après je sais pas je connais pas beaucoup les typhoon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je voyais bien les galets et je regarderais l'embreyage mais j'en ai jamais demonté !!!
je pense pas que ca vienne de la boite a air(je broute pas )
jai juste un trou vers 60km/h et quand jarrive a 70km/h la il prend les tours pour arriver a 80km/h mais le moteur gueule dans le vide jai l'impression.
j'aimerais demarrer et que le moteur prennent les tours et sans trou, en monté ca me fais un gros trou ,jai beau mettre des coups de gaz , je perd les tours,je suis obliger de lacher le gaz 2sec .
tte j'etais a coter d'un booster origine -- ,javais un peu plus d'acceleration ,mais en pointe on etait pareil!!! c qd meme bizarre
jai un kit 50 malossi carbu 17.5 pot yasuni z !!!!....:-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour le gicleur,le garage me la changer lors du debridage
y mavais coller un leovinci tt changer les galets et le gicleur et la rondelle du vario

en parlant de ca s'il est bridé le vario estce que peux atteindre les 80km/h avec ma config???.merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le trou a 60 c'est a cause du correcteur de couple, après un kit 50 = 49.9cc donc c'est a peu près pareil qu'un moteur d'origine sauf que tu y gagne en accèl, mais de la a prendre 110-115 je ne crois pas moi, tu fera peut être un 90-95 réel dans les zone la. Une couroie se change tout les 10 000km environ, peut être que tu devrai la changer et voir ton embreillage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...