Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot leovince ou conti???


Messages recommandés

salut a tous je créé se sujet car je voudrait m'achetais n pot pour le scoot mais je ne sais pas lequel prendre entre un conti(chr) et un leovince(je ne sait pas lequel est sorti pour mon scoot je pense un zx mais je suis pas sur) sachant que apparement le pot leovince et arriver aujourd'hui j'aimerais avoir de vos conseil pour savoir si un leovince est bien ou si il vaut mieu que j'attende encore pour m'acheté le conti. Moi je pencheré plutot pour le leovince parce que:
-c'est quand meme moin cher qu'un pot conti
-c'est plus beau
-y'a une bonne patate Very Happy

Mais le problème c'est que vu que le xor n'a pas beaucoup de vitesse d'origine j'aimerais savoir lequel des pot fourni le plus de puissance ou s'il se valent tous les deux?

merci d'avance pour vos réponse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovince c connu pour avoir de la patate...mais attend d'autres avis car le conti est très apprecié dans le milieu donc voila...

si j'ai le temps je te scan ce qu'il en pense sur le mag' de maxiscoot....tu verras ils expliquent quelques trucs utiles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris le tt meme s'il n'est pas tres performant parce que pas cher et pour un autre pot je verais quand j'aurais une plus grosse config et aussi comme mon scoot n'est pas connu il doit exister a peine 5 ou 6 pots. Et le tt et un pot bizzard car sur certain scoot il ne fait rien gagner du tout alors que sur d'autre il peut faire gagner 10km/h. Et les performance des pot faut aussi voire avec le scoot si sa se trouve il est pourri avec certain et marche très bien avec le mien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TT est à 100 je crois mais sérieux t'a fais une gaffe fallais prendre le zx, le TT tu va etre en manque de puissance tu va voir qu'il est bof et pour ton scoot tout scoot à moteurs horizontaux ont les memes pots de détente à la base je penses donc voilà mon avis après tu verra tu en sera pas très satisfait, pour le débrider pas de probleme un petit coup de peche assez brusque a un stop et crak elle pete c'est fait exprès...je dis aussi qu'il n'ya pas de bride a la cartouche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un pot leovince tt c'est de l'argent foutu par les fenetres ... tent qu'a fair pour 20€ de plus un bon pot surtout qu'une fois que tu a un bon pot (leovince zx, bidalot s2r, yasuni z) et bien tu l'a pour longtemps sauf si tu passe au kit 70 au il fau un pot bcp plus cher (260€) ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons allons!! soyez pas ingrat et méchant gratuitement...

c'est pas de l'argent foutu par les fenetres...sinon dans ce cas la, acheter un vivacity au lieu d'un ludix ça serait ossi jeter de l'argent par les fenetres...tiens bizarre on est pas mal a avoir un vivacity!!! mdr

plus sérieusement, non c'est pas de l'argent jeté par les fenetres...moi ossi je lui est conseillé le Zx mais le TT va lui faire l'affaire.pourquoi? tout simplement parce que son pot d'origine est indébridable...pour ce faire faut obligatoirement changer.la pour 100 euros il se retrouve avec un échappement facilement débridable avec de meilleures prestations que son origine et ça j'en met ma main a couper...peut-etre pas des prestations de folie mais ça sera mieu c'est sur...

apres que le zx soit meilleur j'en doute pas, je le dis d'ailleur moi ossi!

mais lui cassez son kif!! c'est son premier pot donc laisser le juger par lui meme...rien ne l'empeche, le jour ou son scoot tournera mieu et qu'il aura tout compris dessus, de s'en acheter un plus performant. sinon on aurait tous commencé avec des betes de scoot, avec les meilleures pieces du marché...

donc oui le TT il est pas top comparé a plein de pot, mais apres tout ça sera deja mieu que son origine...

et puis par contre pour l'adaptabilité des pots sur ce scoot c pas le top...son mécano a effectivement raison...car isl disent qu'il s'adapte mais c pas vraiment le cas en réalité...faut retravailler pour qu'il vienne s'adapter dessus nikel...mon frere on lui avait dit qu'il aurait pas de probleme et pourtant il a galéré pour monter le sien (metrakit handmade) sur son Xor...d'ailleur meme le pot d'origine on voit que pour le monter ça force dans tous les sens.car quand tu le démonte tu galere grave a le remettre nikel....

bon desolé pour la gueulante...vous avez raison de lui conseiller les bons rapport qualité/prix mais ça m'embete pour lui qu'on lui dise qu'il a acheté un truc pour rien car dans son cas c'est pas vrai...

voila fini!!

juste comme ça, me sautez pas tous dessus pour ce que je vien de dire car je vois deja arrivé les remarques...lol "je vous ai compris" comme disait De Gaulle...lol et je soutien que le Zx est meilleur que le TT...mais ça va lui changer croyez moi.et puis il va adoré la gueule du pot...mais ça c'est une autre histoire...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...