Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit50 ou 70?


Messages recommandés

Salut à tous, il ya mon cousin qui a un booster spirit de 1999 et il a encore son moteur d'origine mais il pense qu'il veut le changer car meme avec un pot gianelli (galets réglés et tout) il se traine toujours a 70...donc son moteur est bona changer mais il ne sait pas quoi prendre, il est assez limité en prix et il veu des perf meilleures sans trop changer de choses.Voilà merci a+
ps: si quelqu'un vends un kit d'occas sans trop de kilomètres....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme sur un booster c'est que le vilo d'origine est assé fragile...
surtout si le scoot de ton couz est de 1999 ilo doit avoir pas mal de km...
c'est un risque d'y metre un kit sans changement de vilo

de plus sur un kit il lui faut prevoir de metre au minimum un carbu de 17.5 pour un refroidissement aproprié...

alor si son scoot ce traine et il n'a pas bocou dargent je lui conseillerais de demonté son cylindre changer son piston et un netoyage....et la ca devrais deja alé bocou mieu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...