Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto trouver dans un canal quoi faire?


Messages recommandés

bonjour
un copain a moi a trouver une tres belle comet 125 rouge dans le canal et elle doit etre surment volée donc es que on doit aller la donner a la gendarmerie ou es que l'on peut l'utiliser en enleveant les numeros c'est quoi le meilleur choix?je pense deja savoir la reponce mes bon je n'en suis pas si sur donc quesque vous feriez?
dans l'attente
vins45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pourra plus remettre en circulation cette moto car elle est probablement déclaré volé. Donc même si tu enlève els numéros, tu ne pourra quand même pas circuler avec, tu ne pourra plus avoir de carte grise... donc elle est bonne à être réstituer soignesement a la gendarmerie. (ca fera aussi plaisir au motard de revoir sa moto même si il y a des réparation a faire dessus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tu ne pourra plus remettre en circulation cette moto car elle est probablement déclaré volé. Donc même si tu enlève els numéros, tu ne pourra quand même pas circuler avec, tu ne pourra plus avoir de carte grise... donc elle est bonne à être réstituer soignesement a la gendarmerie. (ca fera aussi plaisir au motard de revoir sa moto même si il y a des réparation a faire dessus)

+1 ne jamais fair aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
prend la récupér des pièce si elle est en bon état et jette la! franchement a quoi sa serviri de la donner au flic une moto dans le canal a mon avi il s'en foute un peu! et il l'on peut étre déjà remarqué mais sa revien chère pour les machine pour la sortir, faut pas croir qu'il vont aller à l'eau pour la récupérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-typhoon a écrit:
prend la récupér des pièce si elle est en bon état et jette la! franchement a quoi sa serviri de la donner au flic une moto dans le canal a mon avi il s'en foute un peu! et il l'on peut étre déjà remarqué mais sa revien chère pour les machine pour la sortir, faut pas croir qu'il vont aller à l'eau pour la récupérer


a mon avis c'est une moto volé donc le proprio serais conten de savoir quelle est la et les flic serais conten de eur rende leur moto enfin je pense comme les flic peuvent etre sympas come a dis benjy .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...

désoler de up mais ^^


Moi j'avais trouvé une brelle Honda lors des inondations en 2002, j'lai pris chez moi , j'lai démonté, j'lai nettoyé et j'en ai fais un proto de mini moto Wink

Enfin la c'est une 125, qui plus est volé Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
d'apres un article de la loi tout objet que tu a trouvé dans un delai passé d'un ans est a toi voila maintenant cache le pendant un an ou va voir les flic et il te diront c'est bien mon garcon pi la moto ils vont aller la foutre a la kasse ou un peu de chance elle vien juste d'etre declaré volé et in vont lui donné o mec aussi simpli que sa j'ai de la famille flic xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...