Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut je vend mon scoot il est de mars 2006 il a 5000km il a un pot conti chr de nitro un rétro F1 carbonne et je le vend avec rétro d'origine 3 petits ressor d'embreillage de marque hebo bleu 1 bougie neuve un cornet conti le pot d'origine avec 1 casque et l'antivole.prix acheté neuf 1500€ le tout 1100€ a discuté bien sur....si vous voulez des photo demandé le moi je vous les envérai.. cheval

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
medmed a écrit:
j'ai une yzf 1000 je pense que sa me sufii..lol..

hum je veu pas casser ton grouve mais même une r6 en jeune conducteur tu pourais pas ...
34CV pas de sportive pendant 2 ans même ma suzuki de 86 qui est un roadster je peu pas la conduire en jeune conducteur , et même si c'était possible , va trouver un gar qui va t'assurer ça Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit que j'etai assuré lol tkt je c'est que c'est 34cv la yzf je l'avai deja je compte la vendre a mon oncle apres voir une 600 débridé bien sur... merci showman c'est vrai qu'il est beau mais personne le veux je me demnde pourquoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai jamais dit que j'etai assuré lol tkt je c'est que c'est 34cv la yzf je l'avai deja je compte la vendre a mon oncle apres voir une 600 débridé bien sur... merci showman c'est vrai qu'il est beau mais personne le veux je me demnde pourquoi.


des remarques comme ca son a garder pour soi pas a faire partager pour ce la raconté....
de plus cela peux insité les plus jeunes....
alor reste dans le sujet de la vente de ton scoot
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
salut medmed!
désoler je veux pas acheter ton scoot mais j'aurais aimé avoir de tes conseils.

je v continuer ton post a propos du xor et comme tu as taffé dessus tu pourrais peut-etre m'etre utile.

effectivement ce scoot commence a faire surface mais en allemagne plus qu'en france.les allemands le tunent de partout mais l'allemand c'est tres chelou...en gros j'y pige que dalle!! lol

donc voila je voulais juste t'intercepter pour que tu vienne voir le post si t'as le tps...

merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

salut a tous le generic xor est toujour a vendre donc il a 2 pneus neuf vilo doppler 500km moteur 3000km compteur 8000km nouveau réglage carbu fait par un pro fonctionne tres bien manque de la pointe reste a changer l'alumage qui est brider (qui doit faire dans les 100€)...Faite moi vos proposition Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...