Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 months later...
dsl mais en fete je fait plus le montage de piece sur generic et toute ses marque a probleme...

encore un mec qui vien de cassé son vilo
avec juste un pot carbu vario...
j'arete pas de constaté des casse vilo sur ce genre de scoot no name c'est pour ca que j'arete de bricolé ce genre de machine..les retombé son trop importante..dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu mon conseille du jour...

tu pren ton scoot tu va ché ton concesionnaire mbk ou yamaha le plus proche t'essaye de lui refourgé ton generic et essaye de rajouté un peu au lieu de vouloir metre des sous dans le generic pour pouvoir prendre un truc potable....

meme un truc qui a 5 ans style un nitro ou booster ca sera toujours plus costo que le generic...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessai de le vendre sa fai 6mois jen est ra le cul de se scoot personne nen veud jai trop la mort il est invendable aidé moi je pete des cable...est se ke seu a ki tu a monté des vario sur leur generic veule en racheté un otre si oui tien moi o couren je leur fourgue pour une mizer..a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truc c'est que tu va etre obligé de reprendre un autre scoot deriere d'ocasion ou neuf...

mais sinon tu vas chez tribolet moto....c'est par la a travers dans la campagne autour de vienne et tout....lui te le reprendra si tu lui achete un autre scoot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr.....
je compren maintenan coment tu a fait pour acheté une tel dobe...
il est assé for le vendeur pour parler...

ba ecoute fodrais que tu y retourne un de ces jours et si tu veu je vien avec toi on se donne rdv las bas comme ca on pouras voir ce qui peut faire pour toi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor-69 a écrit:
oué mé tu fé le chieur osi un peu...lool

non mé ca peut aider les autre gens qui voye ce que c'est que cet merde de generic et les probleme que ca peut poser....

oki oki mais je voi pas ce que vos fixation de rdv aide les gens Very Happy
non serieu je dit pas sa pour vous engueler juste que tout le monde fasse pas pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de dire sa mé j'essai de le vendre..... corde ...... le truc ki va pa sur ces scoot c'est le vilo il est pa ossi résistan ke suis d'un nitro ou suis d'un booster donc il en fo un ki soit renforcé apres sa reste un scoot potable o nivo estétike il est meme tuan c pour sa ke je lé pri....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medmed a écrit:
merci de dire sa mé j'essai de le vendre..... corde ...... le truc ki va pa sur ces scoot c'est le vilo il est pa ossi résistan ke suis d'un nitro ou suis d'un booster donc il en fo un ki soit renforcé apres sa reste un scoot potable o nivo estétike il est meme tuan c pour sa ke je lé pri....


depuis quand les boost ou les nitro avec leur axe de 10 son résistant ??? prend du piggio ou du peugeot la tu auras un truc solide car le cadre des boost c'est de la gimauves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javai une épave de booster ki fonctionnai il etai d'origine sof le pot et vario débridé avec des pote on a mi de l'éter avec de l'essence dan la reservoir jai pri un bon 140 sur 300 mètre aprè jai séré. on la désocé et le cadre cetai fendu la ou on mé la pied et la culasse cetai déchossé de 1cm...la vilo etai nikel il a meme été monté sur un otre booster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medmed a écrit:
javai une épave de booster ki fonctionnai il etai d'origine sof le pot et vario débridé avec des pote on a mi de l'éter avec de l'essence dan la reservoir jai pri un bon 140 sur 300 mètre aprè jai séré. on la désocé et le cadre cetai fendu la ou on mé la pied et la culasse cetai déchossé de 1cm...la vilo etai nikel il a meme été monté sur un otre booster.


jamais avec un 50cc qui a une transmi d'origine tu pouré prendre 140 pas même avec le scoot le plus légé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que l'on veut t'expliquer, c'est que tu ne peut pas dépacer les lois de la mécanique. C'est à dire que avec une transmission d'origine, tu as beau avoir un moteur de GSXR 1300cc sur ton scooter, le moteur va monter a 20 000 tr/min et ta roue arrière va saturé a 1000 tr/min a cause de ta transmission, ta roue arrière peut pas tourné + vite que le vario, l'embrayage et la transmission!

Donc au maximum je pense 100-110 compteur scoot avec un moteur qui s'emballe et encore, ton allumage ne suivra même plus je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Se que l'on veut t'expliquer, c'est que tu ne peut pas dépacer les lois de la mécanique. C'est à dire que avec une transmission d'origine, tu as beau avoir un moteur de GSXR 1300cc sur ton scooter, le moteur va monter a 20 000 tr/min et ta roue arrière va saturé a 1000 tr/min a cause de ta transmission, ta roue arrière peut pas tourné + vite que le vario, l'embrayage et la transmission!

Donc au maximum je pense 100-110 compteur scoot avec un moteur qui s'emballe et encore, ton allumage ne suivra même plus je pense.


merci john Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Se que l'on veut t'expliquer, c'est que tu ne peut pas dépacer les lois de la mécanique. C'est à dire que avec une transmission d'origine, tu as beau avoir un moteur de GSXR 1300cc sur ton scooter, le moteur va monter a 20 000 tr/min et ta roue arrière va saturé a 1000 tr/min a cause de ta transmission, ta roue arrière peut pas tourné + vite que le vario, l'embrayage et la transmission!

Donc au maximum je pense 100-110 compteur scoot avec un moteur qui s'emballe et encore, ton allumage ne suivra même plus je pense.

bien dit j'ai envie de rajouter a notre cher amis MITOMANE cassercordemdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt"gamelle" a écrit:
Admin a écrit:
Se que l'on veut t'expliquer, c'est que tu ne peut pas dépacer les lois de la mécanique. C'est à dire que avec une transmission d'origine, tu as beau avoir un moteur de GSXR 1300cc sur ton scooter, le moteur va monter a 20 000 tr/min et ta roue arrière va saturé a 1000 tr/min a cause de ta transmission, ta roue arrière peut pas tourné + vite que le vario, l'embrayage et la transmission!

Donc au maximum je pense 100-110 compteur scoot avec un moteur qui s'emballe et encore, ton allumage ne suivra même plus je pense.

bien dit j'ai envie de rajouter a notre cher amis MITOMANE cassercordemdrmdrmdr


c'est pas en rabaissant les gens que tu seras plus intélignet , a bon entendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt"gamelle" a écrit:
je rigole les mec lol il faut me connaitre vous verrais je fait sa pour rire

le problème c'est qu'il ne te connais pas et l'aborder comme sa c'est pas trop le fun , so le post ne sert plus a rien . closed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...