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Eclaircissement débridage Kymco Agility fr 50 2 Temps


Messages recommandés

Bonjour bonsoir,

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un Kymco Agility fr 50 2 temps. Je viens tout juste de terminer le rodage, et je compte le débrider après que je l'aurai amené en révision.

J'ai déja été voir sur plusieurs forums pour me renseigner, mais je n'ai pas eu toutes les informations dont j'aurai eu besoin et j'aurai besoin de quelques éclaircissements...

Tout d'abord je compte changer le canon du vario pour un canon lisse pour ça pas de soucis je pense avoir compris.

Par contre, pour le boîtier CDI j'ai trouvé du lard et du cochon donc j'aimerai savoir :
1- Est-ce que quelqu'un saurait si il est déjà débridé d'origine ? (Ce qui m'étonnerait car en grande descente il bloque vers les 65 km/h il est en galère)
2- Savez-vous comment le débrider ? Quel fil couper et où se trouve t'il ? Ou à défaut me conseillez-vous un CDI racing ?

Ensuite :
3- Faut'il changer les galets en même temps que le canon du vario ?
4- Faut'il obligatoirement faire un réglage carbu après avoir débridé vario/CDI ?

5- Pour le pot, je compte opter pour un LeoVince ZX R suite à certains conseils. Qu'en pensez vous a t'il vraiment de bonnes performances ? Sinon quel autres modèles me conseillez vous pour ce Kymco ? (pot à détente de préférence)

En réalité j'aimerai le débrider pour qu'il aille plus vite sans qu'il consomme beaucoup plus car j'en ai marre d'être à la traîne avec mes potes qui vont à 60 et de toujours me faire dépasser par des voitures qui me frôlent (il a une très bonne accélération mais bloque à 50 km/h il est tout d'origine).

Donc voila j'espère que vous pourrez m'aider à répondre à mes nombreuses questions, désolé si des réponses se trouvent déjà sur un post, je n'ai pas pu tous les lire et les quelques réponses que j'ai pu trouver me semblaient assez vagues.

Merci d'avance  Wink

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