Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le top 3


Messages recommandés

voila je vous montre en photo les 3 scoot qui m'on le plus impressioné estétiquement que moteur ! ( je métré des vidéos a l'apuie Wink )


Le premier c'est le tkr de soldier :













ensuite j'aime pas les BW'S mais sa été un coup de coeur :






et voila y'as pas de troisième , mais a vous de fair un classement si vous voulez
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

juste pour le tkr soldier jaune j'aime pas c'est le pot qui par nimporte comment...et pour le booster violet et jaune fluo juste au dessu moi jveu les jante!!!!!!!!!!!!!lollol...c'est des jantes de koi?

ps: le booster viloet et jaune on dirai un cannard de devant jm pa trop...sinon le pot il pete! moi j'aime bien celui la.....


photo 1: Free Image Hosting at www.ImageShack.us

photo 2: Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éDITE MON MESSAGE POUR EVITER LE LANGUAGE SMS...DéSOLé
ok...i Lfaut un frein à disc aussi dèrriere donc laisse tomber...lol...et est-ce que les jantes TNT à trois ailerons sont adaptables tu crois sur mon scoot?(il faut juste quee je change le disc car sur les TNT il y a 4 trous pour leur fixation...et moi j'ai avec 3 trous...mais sinon pour l'arrière...moi c'est diametre 110)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murda a écrit:
ok...i faut un frein a disc aussi derriere donc laisse tomber...lol...et est-ce que les jantes TNT a trois ailerons sont adaptable tu croi sur mon scoot?(i fo juste ke je change le disc car sur les TNT c a 4 trous...et moi g a 3 trous...mais sinon pour l'arriere...moi c diametre 110)


bah y fau pas prendre en compte que le diamètre du tambour mais aussi la profondeur donc je peu pas trop t'aider
pose la question sur le forum peutêtre que quelqu'un te répondras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murda a écrit:
ok...i faut un frein a disc aussi derriere donc laisse tomber...lol...et est-ce que les jantes TNT a trois ailerons sont adaptable tu croi sur mon scoot?(i fo juste ke je change le disc car sur les TNT c a 4 trous...et moi g a 3 trous...mais sinon pour l'arriere...moi c diametre 110)


Murda tu devrai avoir l'habitude du règlement maintenant depuis le temps que tu est ici, évite le language SMS!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...