Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débrider Eurocka Virtuality


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un scooter Eurocka Virtuality 50cc et ça fait un moment que je cherche le moyen de le débrider...
C'est un 4 temps donc d'après ce que j'ai pu trouver, une bride sur le carbu et une au cdi. Le problème c'est que j'ai ouvert le carbu et qu'il n'y a pas de vis sur le couvercle, c'est un chapeau en métal. Je me suis donc dit : "super j'ai juste à enlever un fil au cdi!"
Et bin, j'arrive pas à trouver le cdi... Dans le compartiment de la batterie, il n'y a que la batterie et rien d'autre...

Pour être honnête, je n'y connait pas grand chose (voir rien du tout) en mécanique donc si quelqu'un pouvait me renseigner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cdi sur un 4t est bride il faux tu change le cdi et ton pot aussi et tes gallai mes un 4t regarde le vario si cest bride niveau carbu ya aucune bride par conte sur les scoot 4t tu peux debride ton pot dorigine

tu retire le pot si le pot est bride il ya une petite tige qui faux couper a la limite avec scie et plier le coude ya tige apre cdi ya des fil rose il faux couper ou change cest mieux mes 4t tu serra emerde si tu debride conseil  cest du scoot chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...