Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Debridage euka shenke GTR-C 4T


Messages recommandés

bonjour je voudrai débrider mon scooter euka shenke GTR-C 4T je suis un peu bricoleur enfin faut le dire vite je suis bloquer à 46 kmh même en descente du cout je me suis renseigner on ma dit que il y avait une bride au niveaux du cdi un file à déconnecter j'ai réussi à retirer le bon fil il était bleu et blanc je l'ai déconnecter et j'ai gagner 10 kmh donc je roule a peu près à 58 kmh je voudrais savoir s'il y a d'autre bride merci d'avance (je vous met les caractéristiques de mon scooter plus bas)


Marque EUROCKA
Caractéristiques Moteur 49.9cc
Cycle d'allumage 4 temps
Cylindrée 50 cm3
Type de cylindre En ligne
Nombre de cylindre(s) 1
Vitesse maximum 45 km/h
Rapport de compression 10,5 :1
Boite de vitesse Automatique
Type de batterie AGM
Système de refroidissement Air
Système d'alimentation Carburateur
Système de transmission Courroie
Alimentation Carburant SP98 uniquement
Système de lubrification du moteur Huile
Prise 12 V Non
- Régime maximal : 7400 tr/min
- Couple : 2,58kW à 7250 r/min
- Alésage X course : 41.4×49.4
- Capacité du réservoir d'huile : 0.7 L
- Longueur hors-tout : 165 cm
- Largeur guidon : 63 cm
- Hauteur de selle/siège : 106 cm
- Garde au sol minimale : 12 cm
Dimensions et poids Pneu avant 3,5
Pneu arrière 3,5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors voila comme je peut t'aider :

Pour le carbu tu as une coupelle en fer ou en plastique sur la partie supérieur de ton carbu tu la dévisse et dessu tu aura un tige en fer ou en plastique que tu devra couper en gardant 2-3mm pour remboiter le ressort.

-au virateur il faut enlever la rondelle.

-sur certain scooter chinois tu a aussi un plaques ronde completement derriere la variateur a retirer aussi.

-sur certain il y a aussi un rondelle a l'admission sur la cullasse.

-si tu as un sytemme anti-pollution sur ton pot tu l'enlève et biensur tu bouche le troue au niveau de l'échappement et aussi a la boite a air.

-et pour finir il en reste une dans la boite a air c'est un tube qui rentre dans la boite a air que tu peu enlever mais tu devrai augmenter ton gicleur.

Voilà toute les brides mais avec tous sa ne t'attend pas a des miracles tu ne dépasseras pas les 70-75km/h

Tiens nous au courant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci d'avoir répondu j'ai bien regarder ou vous m'avez dit pas de bride sauf à la boite à air je ne comprend pas de quelle tuyau il s'agit donc j'ai pris une photo de la boite mais je ne peux pas mettre de lien avant 7 jours vu que je suis un nouveau membre Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...