Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peugeot buxy


Messages recommandés

je viens faire l acquisition d un peugeot buxy a remettre en etat completement de A a Z.Je vous mettrez des photos demain je pense mais alors attention aux yeux ca risque de piquer un peu car il se classe dans la partie epave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toute facon il va falloir que je le mette a nu repeindre deja le cadre apres demontage haut et bas moteur nettoyage complet et remontage et essais voir ce qui va et ce qui ne vas pas et en plus en ce moment il y a aussi une derbi en cours mais comme elle n est pas a moi le pote l a commencé cet apres midi moi j attaque demain donc pas mal de taf en perspective surout pour un novice comme moi mais bon ca va aller je pense car j ai un autre pote qui peut me donner un coup de main les week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les carenages ont etaient enleves et debut de nettoyage pour enlever le maximun de graisse j ai supprime le support de la bequille centrale car j en ai une laterale et j ai ausi commencé ma liste des pieces que je dois racheter mais dans l ensemble ca va quelques durites, centrale, clignotant, bougie, antiparasite,cable de compteur,cabochon et des ampoules et la je vais voir pour acheter une pochette de joints complete afin de remplacer tous les joints moteur
et apres le plus dur et le plus long va etre de poncer refaire et de repeindre les carenages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
merci de prendre des nouvelle la je vais seulement le poncer et le repeindre car mon soucis etait de savoir s il n y avait pas de soucis d allumage et en fait tout va bien a ce niveau la et comme en ce moment un peu malade et que l etemps dans la marne n arrange rien non plus ce qui m embete le plus est qu il va falloir que je joue de la bombe dans l appart mais bon on verra bien comment se derouleront les choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...