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différences entre air/liquide


Messages recommandés

Salut à tous, je me pose des questions sur le refroidissement à air et à liquide, quelles sont les différence nivo moteur, puissance, pourquoi c'est plus puissant en liquide, si les pièces: carbu, piston..., c'est pareil Question Ca existe sur les mob, motos.... Question

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alors la différence entre liquide et air , tout simplement que ton cylindre en LC est mieu refroidit , tu voi en été quand tu as du mal a démarer que au bou de 50 borne ton scoot a du mal tout cela est du as des surchaufe qui parfoi laisse des trace dans le cylindre , au moin en LC tu es constament refroidit , les inconvéniant sont les fuite mais c'est braucoup d'entretiens , puis si tu fai comme moi passer de AC en LC tu va devoir t'organiser , car il fau un radiateur , une pompe a eau ( mécanique ou électrique ) un cylindre , cullase piston lc et des durite ( tu peu utiliser des tuyo de jardin )
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Oui j'ai assez de chance, j'ai regardé les papiers du scoot, il est bien LC d'origine c'est marqué dessu, il vallait neuf autour de 14 000 francs (2000euros quoi) pour l'époque.....du haut de gamme je pense Smile .Si vous avez besion de renseignements sur ça types de tuyeaux, enfin voilà alé ++

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yesssss tro happy!!!!jai trouver a la decharge une carcasse de speedfight et en plus y a les jantes (jpeu les adapter nn?) et surtout un radiateur avec la pompe et la tuyauterie...la pompe est adaptabe et est indépendante du moteur ?? et aussi un cylindre complet...le bonheur koi! moto

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murda a écrit:
yesssss tro happy!!!!jai trouver a la decharge une carcasse de speedfight et en plus y a les jantes (jpeu les adapter nn?) et surtout un radiateur avec la pompe et la tuyauterie...la pompe est adaptabe et est indépendante du moteur ?? et aussi un cylindre complet...le bonheur koi! moto


malheuresement pour toi tu ne pouras utiliser que le radiateur , la pompe et le cylindre sont adaptable que sur moteur peugeot d'origine
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