Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme demarage automatique vivacity


Messages recommandés

Oui mais ca dépend car ta batterie peut etre faible et ne reussit pas a faire tourner le démarreur.Essaye une autre batterie dessus si tu peux choper a un pote pour tester, sinon si tu as un multimetre tu démarre le scoot et tu regardes ta tension sur V en continu, si elle est inférieure a 12V ca vient de la charge qui fonctionne pas.Si il ya autour de 13V cest bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff51 a écrit:
et verifier les niveau de l acide des fois


merci mais comment faire si jamais je voie que il manque de l'acide je change la batterie ou pas ??
je ne m'y connait pas trop en scooter et j'aimerais pourvoir comprendre d’ailleurs ^^
merci d'avance a tous ceux qui réponde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
cest simple electrique cest la batrie si ta tro tire sur
la batrie la batrie se decharge et la tu a pu bruit pour demare
quar faux recharge et cest pas tro bon de charge une batrie plusieur
foi quar qui va ce passe elle peux emdomage et la pu courent donc
cest pour sa que faux demare au kique pour pas decharge la batrie mes voila en hiver sa demarz
niquel a la batrie quar ya entretien sur une batrie faux verifier si elle est bonne
mes une batrie peu dure lomptemp mes faux en prendre soin voila tu comprend maintenan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...