Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

huile qui sort part le pot ??


Messages recommandés

j'ai une petite question.
ce peut-il qu'un peut d'huile sorte part l'echapement?
car j'avais remarqué une perte d'huile mais pas de fuite et j'ai aperçu des petites taches noir sur le bout de l'échapement.
donc si c'est bien le cas que faire pour pallier à ce défaut.

merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas ultra expert en 4 temps

mais pas sur que tu puisse y remédier par de petit bricolage

si tu crache de l'huile, c'est qu'elle passe dans la chemise
de la partie inférieur, a la partie supérieur où se provoque l'explosion
et ce retrouve ensuite dans le pot

enfin c'est mon raisonnement logique après ... je vois pas trop d'où peu provenir de l'huile sur un Gc pour qu'elle se retrouve dans le pot

et la solution possible a mon hypothèse c'est de changer les segments



john, raaah pour un coup que je peu commencer un sujet, j'ai pas le temps de l'écrire que t'a déja posté le tien ... 'Foiré =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais des tests de compressions,sois cest soupapes soit cest segments.Pour voir lequel cest tu met de l'huile dans le cylindre aux tests et si t'a de la compression cest les segments sinon cest soupapes.
et pas plus de 6tours aux tests pour pas que le cylindre chauffe et dilate les segments.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait cest controler la compression avec un compressiometre branché ici a la place de la bougie (on fait ca pour les moteurs diesels) apres tu prend tes compressions en fesant quelques coups de démarreur (pas 6 forcement) mais pas beaucoup quoi.Pour savoir si cest les soupapes (exactement les guides soupapes) ou les segments un truc simple tu mets de l'huile dans le cylindre qui va étanchéifier les segments pour voir si ils sont usés ou pas si t'a de la compression là.Si tu veut avec ca tu verra si tes segments sont usés et à quel cylindre.Voir avec un mecano...car il faut un compressiometre.Moi je dirais plus la soupape admission car quand l'air est aspirée l'huile peut passer un peu aux guides qui sont peut etre usés.
J'apprend ca en cours cest pour ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les diversion lorsqu'il fais humide il y a un gros souci de mayonnaise dans les durites de reniflard d'huile, se qui fais remonter l'huile du cache culbuteur jusque dans le filtre a air, après le moteur peut ré aspirer cette huile, se qui ferai fumer et cracher de l'huile, par contre normalement dans ton filtre a air tu as un trou au fond de la boite comme un trop plein et une durite qui amène sous la moto, normalement l'excédant d'huile devrait couler sous la moto (a part si cette durite est pincer ou boucher)

Dans le cas de la mayonnaise (mélange d'eau et d'huile qui provoque de la mayo) il te faut démonter la boite a air et les 2 durites de reniflard et de les déboucher avec une souflette, un tournevis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...