Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A quand les plaques ?


Messages recommandés

Je crois que oui, dès 2010 tout les scooters qui n'étais pas immatriculé jusqu'à maintenant car avant 2004 je crois, devront allez chez un concessionnaire (car c'est eux maintenant qui font les cartes grise et plus la préfecture) et donner numéro châssis, numéros moteur et année du scooter pour la demande d'immatriculation, vous allez payer un forfait je crois pour le boulot que le concessionnaire va faire sur sont ordi car il remplace la préfecture maintenant et il ne peuvent pas travailler gratuitement eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
mais les radars ne sont pas reglés sur 45km/h
je vois vraiment pas le soucis =D


pour les brider c'est bien , mais j'ai un pote qui passe tous les matin devant un radar et il est jamais a 90km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
1 moi, arf, ça va fair bientot 2ans que je l'ai ^^

je m'en sers que sur circuit privée alors c'est pas grave

mais pour la revente m'en faudras qu'en meme une de carte grise ...


heuu mon gas ta 15 jour pour refaire ta carte grise ^^


dja moi au bout de 1 mois on ma cassez les couille pour refaire la mienne ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon avec les 50cc je ne vois pas ou il y a problème même si vous êtes débrider vous ne dépasser jamais la limitation de vitesse de beaucoup pour les configue voir pour beaucoup pas du tout et notament les origine ! Pis bon il n'y a pas que du mal a sa au moins sa vous apprend vraiment se qu'il vous attend a l'obtention du permis et notament sur toutes les démarches a faire lors d'achat ou de cession de véhicule et c'est pas plus mal de connaitre le système de l'administration même s'il n'est pas fameux du tout !!! Pis bon pour le problème des radars il y a toujours des combines pour faire foiré la photo de la boite magique ! Je n'en dirai pas plus afin de ne pas inciter ni encourager ces tactique qui sont bien évidament illégale !!! Sur ceux V a tous et gaffe a tout le monde sur les routes !
PS: Ceci est un avis tout a fait personnel sur le système des plaques sur les 50 et non une morale pour vous tous chacun est libre de penser se qu'il désire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tax77 a écrit:
perso je suis en mecaboite et je grimpe tre facilemen dan les 100km/h avec 6 raport


Oui je n'ai pas dit que cela est impossible mais seulement tu ne les dépasse pas de beaucoup contrairement a un gros cube ! il est donc bien plus facile pour toi de rouler dans les bonnes limitation lors d'un passage devant un radar pis au pire des cas tu n'aura qu'un PV mais pas de points en moins ! voila tout V a toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui mais la vitesse sur une mécaboite ...
c'est toujours un sujet embrouille
comme pour les scoot ou autre
parce que les je prends 100 avec un pot ou autre ça devient a peine lourdingue

un 50 n'avance pas pour résumé la chose =)



et showman je ne fais que du circuit avec pas besoin de plaque, z'aurons rien a dire =p
ou utilisation sur terrain privé c'est des bons arguments ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
Moui mais la vitesse sur une mécaboite ...
c'est toujours un sujet embrouille
comme pour les scoot ou autre
parce que les je prends 100 avec un pot ou autre ça devient a peine lourdingue

un 50 n'avance pas pour résumé la chose =)



et showman je ne fais que du circuit avec pas besoin de plaque, z'aurons rien a dire =p
ou utilisation sur terrain privé c'est des bons arguments ...


Tout a fait d'accord en se qui concerne la pratique sur terrain privé ! quand a la notion de vitesse il est vrai que c'est un sujet très taboo c'est pour cela que je préfère dire dans les eaux de 100 km/h étant donner que sela reste tout de même possible mais il est impossible de vérifier la bécane de chacun donc ne partons pas sur se genre de débat ici se n'ai pas le sujet du topic ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...