Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kart cross


Messages recommandés

Salut à tous,je voulais parler un peu du kart cross si il ya du monde qui connait un peu ce milieu,qui a deja créé un kart,je cherche des plans en ce moment car j'ai un petit projet mais en 4 roues donc aps trop sur le forum cest pour ca que je poste ici.Je vais avoir un moteur surement de golf3 accidentée donc je ferai part de mes bidouilles si le projet part...voila Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je prend le golf3 car je le payerai pas enfin tu comprend.Préparer admi tout ca il donnera je pense enfin faudra voir ca quoi.J'aurai boite de vitesse cardans tout ca avec donc ca va apres reste a voir si il a pas été touché comme cestt une voiture accidentée,j'avais regardé vite fait sous le capot il a l'air pas mal propre mais radiateur...faut que j'en trouve un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radiateur tu pourra adapter n'importe quoi trouvé a la casse pour le moins cher, pi un moteur de voiture qui fais 1T5 sur un karting qui en fera beaucoup moins ca peut que donner + de puissance, pi en modifiant peut être un peu la boite de vitesse ca pourra être plus nerveux je pense, mais c'est un gros chantier ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta boite, toruve une boite 6 vit
après sur un moulin de voitur pour l'amilioré tu peus fair plein de truc
et bibou ils mettent aussi des moteurs d'hayabusa ou r1 ^^
mais ils ne peuvent jamais passé la seconde tellement ça pousse
mais le moteur normalement ça devrais pas etre le plus dur a mettre en oeuvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
pour ta boite, toruve une boite 6 vit
après sur un moulin de voitur pour l'amilioré tu peus fair plein de truc
et bibou ils mettent aussi des moteurs d'hayabusa ou r1 ^^
mais ils ne peuvent jamais passé la seconde tellement ça pousse
mais le moteur normalement ça devrais pas etre le plus dur a mettre en oeuvre


oué mais foutre un moteur qui tire pas en dessous de 8000tr ça sert un peu à rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ouai,bon j'ai fait ce sujet pour causer de ca pour voir un peu les opinions de tout le monde,cest vrai que cest aps facile,sinon un moteur de 2cv ou d'AX ca arrache pas mal.
Là un petit lien d'un projet d'un gars avec un moteur de moto je dis pas a vous d'aller voir,en tout cas une tres tres belle réalisation:
http://www.autocadre.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=28&t=17490
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca cest gentil,nan pas trop en ce moment car chaud niveau temps en ce moment,je vais demander a mon prof si il pourrais me trouver ca un petit moteur de doche ou de visa,petite prépa netoyage et ca le fera je pense.mais bon cest pas facile car en ce moment je suis assez chargé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je résume xd
en pa en ce moment pas le temp en ce moment, en ce moment je suis chargé ^^
et vive la france ...
bon brefs
si tu trouves un moteur qui tourne c'est bien , sinon se seras plus chian...
pi fo trouver tout ce qui va avec, radiateur, alleumage, etc etc
la se seras plus dur^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...