Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nul


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
Jaco !! Les voilà les véritables Black rebels !!! coolok


Gégé va adorer y'a des Babes à son goût. affraid


scratchMr.Red

euh, au fait...qui est capable de faire des wheeling avec un tourer sur ce forum ? Mr. Green

sinon, comme les copains, la musik est à ch... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:
A mon avis ils sont loin d'avoir un bourrin d'origine pour lever leur bécanes comme ça.
Si j'avais le temps et l'envie, je découperais des vidéos de wheeling avec des Harleys............y'en à des tonnes.

La Harley existait bien avant vous et les fondus qui les conduisent aussi..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros vous n'aimez pas les blacks
les bécanes des blacks
les meufs des blacks
la muzik des blacks
la façon de manier leurs bécanes....

il me semble avoir vu je ne sais pas si c'est sur ce site un type qui faisait des exib avec son électra ,il n'y avait pas eu autant de réactions négartives....

dans les années 60 j'habitais dans un village ou il y avait une base de l'armée US, et il s'amusaient comme des petits fous sur les pistes avec leurs bécanes

dans un autre côté je comprends aussi un peu la jalousie, ça doit être plus facile pour un mek qui fait 130kg de faire le con avec ce genre de brèle que Bob en sortant de la douche avec ses 45kgs

et puis si ça les amuses, faut laisser ls'amuser, ça s'appelle la liberté je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
jm a écrit:
en gros vous n'aimez pas les blacks
les bécanes des blacks
les meufs des blacks
la muzik des blacks
la façon de manier leurs bécanes....


t'as oublier aussi leurs "pit bull"! Mr. Green


il peut y avoirdes chiens fous de naissance, kom chez toutes les espèces, mais aprés c'est l'homme qui les rend agressifs

on a fait moins de foin quand les bouchers ont dressés les molossoides aux combat, ou les bergers à l'attaque Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:

on a fait moins de foin quand les bouchers ont dressés les molossoides aux combat, ou les bergers à l'attaque Mr. Green


pour les bouchers je suis ok! quand aux bergers, ils ont juste sélectionnés des chiens aptes à défendre leurs moutons face aux prédateurs du moment! Mr. Green

et pour les pit bull des gens bien comme il faut(?) les sélectionnent juste pour qu'ils soient tarés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...