Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot laser ou stage 6?


Messages recommandés

voilà j'ai une grosse hésitation entre ces deux pots car j'entend dire que le laser a des bonnes perf pour un bon prix qualité etc...et le stage 6 pas trop cher et qui fait bien craquer...donc voilà vos avis photos:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè voilà donc le petit lazer tourne chez un pote sur du 70cc polini et aparament ça a de l'avenir donc choix fait ça sera lazer,j'attends plus qu'un peu de tune pour finir et c'est bon,ça sera fin juin début juillet.je susi d'accord avec toi bibou rien que niveau chrome la qualité la marque vient de pots de moto donc a mon avis ça doit etre pas mal.ce pot aparament est conseillé pour la diversité il s'en sort bien sur de l'origine ou bien sur du 70 sport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le stage 6 et il est super beau et il fait un super bruit mais ce n'est pas tout il donne une super reprise , je n'ai pas encore reglé mon vario mais dés que c'est fait je te previens pour l'instant je vais a peine plus vite que l'origine mais j'ai pas de patate et l'accel est longue . Je te tient au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BiBص a écrit:
je pense que lazer vend de la meilleur came que stage 6 donc mon choix est vite vue


Tu veux dire que stage6 c'est nul ? Regarde bien les pièces qu'il font avant de dire ! Prends que le cas de ce pot !

Stage 6 font de très bonne pièces pour toutes config' croit moi je suis pas le seul à le dire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en suis convaincu,mais des pot comme ça il yen a bien 3 dans mon patelin donc je cherche aussi a changer un peu voir ce que donne ce pot lazer.mais bon je suis un peu emmerd* pour l'acheter...enfin bref.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
les pot lazer sont beaucoup mieu que les pot stage6 voila
il te faut le lazer X-pro super bonne perf coute 195€ mais fai pas un super beau bruit...


Sa dépend quel pot stage 6 ! Le pro réplica est moyen mais le sport pro et le R1400 et R1200 sont super mais ils se montent sur kit 50cc et 70cc

Un laser X-pro reste un pot pour l'origine et le 50cc. Ils ont que sa en plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je connais un gars qui a le lazer sur un 70 sport fonte malossi carbu 21 avec une bonne petite configue je peux te dire qu'il suit...niveau chrome la qualité est bien meilleure,les stage 6 aussi sport pro sont pas homologué je crois (pas sur).Lazer à l'origine est une marque de silencieux de moto et franchement je peux te dire qu'ils sont bons,un lazer xpro équivaut a un conti en pointe et un yazZ en peche...
regarde ça pour te montrer ce que c'est cette marque:


le pot lazer vaut 160 sur maxiscoot (170 avec frais port)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stage 6 ne vaut pas très cher non plus ! Enfin bon moi je reste sur l'idée que stage 6 font de très bon pot ! Laser aussi mais bon pour quelqu'un qui vaut poussé progressivement la machine bah il sera vite dessus car sa marche sur 70 fon après 70 high end oublions alors que stage sa carbure ! Mais bon sa dépend des personnes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stage 6 c'est la marque discount , les carbu foire souvent , les kit hum c'est bof et les pot je sais pas trop mais pour en vaoir eu entre les main stage 6 c'est un peu naze quand tu compare a polini ou malossi , sinon lazer ça fabrique pour les gros cube depuis un moment donc tu es sur d'avoir de la bonne came Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Apres toutes pièces demande une attention particulière,c'est sur que si on sait régler etc ça tient,comme on dit y'a pas que des mauvaise méca y'a des mauvaises mains aussi...


tout est dit , aprés il est sur que certaine pièce fasse des miracle mais je connais un gar qui a récupéré un vieu kit , a fabriquer un pot maison a base de 2 pot , qui prépare son BM lui même , enfin c'est sur que quand tu voi toute la propagande maxiscoot qui te pousse a la consommation intempestive perso sa me désole alors que avec des main et un peu de thune on peu faire des miracle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair bibou,leurs scoots qu'ils font ça allèche,les perf tout ça...franchement c'est un cercle vicieux,en fait là c'est pas sur que j'achetes ce pot les parents veulent pas trop que je commande sur le net (faut pas chercher a comprendre lol) et puis je mets mon argent autre part...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
salut moi perso je dit que stage 6 c très bien sa donne de bonne perf sur quand tu kit tout en stage 6 un pot a un speedfight et il est tout stage 6 sauf (variateur)bien sur mè il est kité 70 stage 6 avec le vilo embrayage correcteur de couple courroie stage 6 et le pot stage 6 sport pro il fait du 142km/h sa torche tro et g oublier le carbu mè c pa stage 6 c dellorto 28 .Alors je pense pas que les pièces stage 6 c de la mercredi pour informé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...