Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Ma Spitrit O_o


Messages recommandés

salut tous le monde je vous présente ma spirite
model 2000

coté moteur

moteur standard 50cc
vario polini
pot bidalot s2(mank de silencieux)
galé malossi 4.5

coté esthétique

jante aprilia sr
fourche aprilia sr
potence vtt Smile
feux lexus TNT
double optique TNT
face avant moulé
bavette coupé
aileron BCD
filtre aprilia :s
béquille latéral

quelque photo





projet
changement de selle
achat de la vitre pour le double optique en attendant le BCD
changement de suspension arriére
polir le pot la fourche potence carter et je pense aussi les jante
réglage carénage ...
j'aime ré bien avoir une coque arrier bcd mais je pense pas le trouvé au maroc :s
j'ai une idée plus mieux une coque arrier d'un gros cube un pote la fait

mes bon sa viendra avec le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tro de travaille même mes bon
le tous est facile Smile a faire faut juste la tune :p et le temps
mon expérience avec la typhoon ma beaucoup apris .
en une semaine max tous sera pré mais les étude avant tous la selle 30 min même pas carénage 1journé la peinture ( fric Very Happy) le polissage 2jour max pour la double optique la vitre et voila .
et comme j'ai dit moi aussi j'ai pas aimé se double optique
mais c'est mieux que rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
salut tous le monde j'ai besoin d'aide si possible
bin je Ve refaire toute l'installation électrique de ma spirit nouveau file question que sa soit bien organisé et aussi parseque j'ai éliminé le tableau de bord donc ke tro de fils pr rien et aussi mon éclairage et faible je c pas pourquoi mes bon
qui pour pourrai m'aide s'il vous plait merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si sa éclaire faible regarde les quel fils qui sont branché

car sur le feux d'origine y a 3 fil et pour l'optique ont doit en prendre que 2 alors peut être que le gars qui l'avait avant a pris la masse et le fil des feux de croisement alors que si il aurais pris la masse et le fil de plein phare sa éclairerai + fort

je dit sa mais je n'y croit pas trop ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

le revoilà Very Happy grand changement
rénovation de la spirit de a à z
tous dabor mon cadre
décapé et poncé
désolé pour la qualité ( portable )




jante 1ere étape (jante sans pneu 2 couche de noir )





jante 2eme étape ( pneu + valve + le bore en orange )





potence + guidon




mon ti casque





voila c tous pour le moment la suite bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la suite comme promi (désolé pour la qualité )

face avant (decoupe + optique repein en noir )




coque arrier




selle


mon ti tapis Very Happy



connais pas le nom :p



bas de caisse et aileron




carter pas encor fini a 100%



voila c fini bientôt la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Hummm jolie tout ca!

Faudrait une fois que je mis mette pour actualiser un peu la galerie photo de site avec vos scooter a vous qui n'y figure toujours pas, donc dès que tu as a peu près fini ton scooter (je pourrai toujours actualiser les photos sur demande) poste les avec la description du scooter dans ton sujet, et dès que je repasse je le mettrai sur le site si tu est ok.

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci tous
sa fait plaizir Very Happy

john wé jaimeré bien je vais refair des photo plus beau avec un arrier plan qui fait ressortir les couleur :p

Benjy j'ai pensé au moulage javé un optique de nitro je voulé le moulé et en fair un feux arrier mais tous et arrivé vite fait donc j'ai annulé et la peinture sa ma coute 0 euro :p un cadeau de mon oncle

donc la reste une des comodo des poignet progripe chose quon peux pas trouver facilement au maroc et surtout en orange et noir :p

qunand je vais prendre un nouveau amorti je voudré reculé le moteur mes il faut que vous maider je sais le comcept mais je voudrais plus d'info

et le mois prochain jai commandé un embreyage malossi

voila c'est tous
encor merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois tu va le payé au double mon frére et en france donc jatten quand il viendra au maroc je pense bien le charger :p

bref je voulait vous demandé j'ai un problem avec ma moto je peux pas acceleré normalement je doit acceleré + statére :s sinn la moto n'accelere pas et si je tien le startére pendant longtemps la moto se noi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

heyyy saluuuut tous le monde bonne année a tous
bin sa fait tréés longtemps (plus d'ordi carte mére morte je vien de prendre un autre )
pour vous résume
mon frere é venu au maroc donc je lui demander des piece Smile
et donc voila la liste :

-potence tnt orange
-guidon Hebo carbone
-poignet tnt orange blanc
-comodo tnt
-tirage rapide
-embrayage conti
-couroix Hebo
-kit galet polini
-ressort de pousse malossi jaune
- Gard boue Rocket
-kit autocollant tnt
-housse guidon Hebo
-optique tnt blanc

voila Smile
bientot les tofs
encor désolé j'ete pas present noel :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

yop salut tous le monde ooohh sa fait biennnn longtemps wé hihi des problème (déménagement , l'odri mort ,boulot ...)
bref je suis de retour John je vais pensé a un nouveau template pour le site et le forum faut juste que je me relance sur le shop Very Happy
bon avant de disparaitre tous le monde attendé les photo du jour de mon petit spirto
voila c pas bien fait mais c tous se que j'ai puis je l'utilise plus











voila Very Happy
la le pauvre il est dans le garage plein de poussière bon j'ai envie de passé au tuning caisse bientôt j'aurai ma renault clio 1 je me donnerais a font dessus maté sa un peut tro beau



une dernier full neon oufff

moi je suis fou j'ai vraiment haaaate la j'ai crée mon caisson de bass fibre je vais refaire un autre et mettre un tuto
voila c tous pour se soir ++ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...