Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

moi je peu te proposer un yamaha bw's de 2004 super bonne état avec pot d'origine pas débrider + pot léovinci hand made débrider, vario débrider gallets 3.5g conti chr ,ressort de poussé malossi, pneu arriere neuf, deux rétros , 7000km , révision des 6000 faites ... prix dites moi un prix ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 euros??

moi perso je le lache pas pour 400...il a meme pas 10 000 en plus...enfin en meme temps c pas moi qui le vend...donc je dis ça mais je dis rien... mdr

plus sérieusement, Meunier regarde les prix sur le net en occaz' comme ça tu auras un ordre de prix...et des fois sur les petites occasions on peut trouver des truc vraiment pas mal...

genre un piaggio, moin de 10 000km, conduit par une femme, jamais débridé a moin de 800 euros...enfin le rêve quoi!! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non si tu veu une tof tu va dans vt partie scooter
"vt pour yamaha"
et pour le prix vous etes très loin de se que je voudrais en tirer lol
j'en dirais1000€ voila
et si tu regarde sur ebay par exemple pour les scoots d'ocase et bien c'est ou tu trouve de vieu scoot tout bricoler a environ 700€ ou sinon des scoot d'origine en très bonne état pour 1200€ mais il faut voir le nombre de killomètre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...