Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 2 roues à moteur interdits les jours de pic de pollution


Messages recommandés

Et voilà encore une décision de technocrates incompétents et voilant faire plaisir à la caste écolo hors des réalités du monde. Le nouveau plan de protection de l’atmosphère est passé pendant l’été pour ne pas faire de vague avec un autre lot de mesures impopulaires et débiles comme l’obligation de récupérer les vapeurs d’hydrocarbures lors de votre plein d’essence. A ce rythme le nombre de station va diminuer et poser des problèmes de déplacement dans les localités isolés de tout supermarché. Mais c’est un autre sujet…


Pour l’heure scooter-infos vous informe donc qu’en cas de pic de pollution la circulation alternée concernera les deux roues à moteur. Si votre engin possède une immatriculation impaire on ne roule pas ces jours là et inversement. La situation se corse avec les cyclomoteurs. Si celui-ci n’est pas immatriculé : il ne pourra pas rouler, ni les jours pairs, ni les impairs… et cela même s’il est catalysé. On frise donc la débilité et comme rien n’est prévu ces jours-là pour renforcer les transports en commun (cela vaut peut être mieux avec des bus qui polluent copieusement) on se demande comment la France va pouvoir affronter ces jours de pollution sans laisser encore sur le carreau un peu plus de sa compétitivité déjà si émoussée.

A noter que la Poste va devoir revoir l’équipement de son parc auto et deux roues, car nombre de facteur ne pourront distribuer le courrier ces jours-là.

Et vive l’absurdité…

Source : Scooter-infos.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et les voiture ? à ce que je sache dans les ville comme paris, les bourges se paye des énormes 4x4 (dite moi à quoi sa sert en ville à part nous faire chi** à passer dans les petites rues et à faire des bouchons) et qui polluent énorméman pour la plupart ! c'est inadmissible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...