Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

pas tellement car ça reviendrai moins chère d'allé l'acheter au magasin sachant qu'entre le prix neuf et le prix que tu fait il y a que 3 € de différence, le coli et l'envoi de la lettre avec l'argent est certainement plus chère que 3€ donc désolé mais je ne suis pas interréssé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sler a écrit:
c'est un filtre a air en faite, nan?


Je voit qu'on n'a des lumiere sur le forum !

Je rigole bien sur, perso j'aivais le meme cornet sur mon scoot quand je les acheter il est tres bien par contre n'esperer pas rouler longtemp sous la pluie avec car il prend tres vite la flotte et il est tres long a secher ( enfin sauf au seche cheveux ^^ ). Sauf s'il est bien proteger a ne pas utiliser s'il pleu !

Pas besoin de trafouiller le carbu juste augmenter le gicleur ( moi je les augmenter de 8 points )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et faire les réglages de la vis d'air faut pas oublier! En fait le corné est utilisé normalement pour des grosses configue (kit...) quand on a besoin de plus d'air pour la combustion dans le moteur. Un corné fait un assez grand bruit et il faut pas se faire arreter avec des flics assez chia***. En fait ça remplace la grosse boite noir en dessous la selle. D'ailleur john et un autre membre en on fait un maison. enfin bref moi aussi pas intéréssé désolé, bonne vente en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec se cornet la je me suis fait arreter 1 fois en meme temps que mon couzin qui fesait un bruit d'enfer avec sa mecaboite ( laine de roche morte lol )

Les flic mon dit que c'était limite mais que sa passer ! J'ai jamais rien eu !!

Pour se cornet pas besoin de toucher a la vis d'air, jsute augementer le gicleur ( moi je les monter de 8 points )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter le scoot qui rouler deja avec un cornet comme sa il avait 17500 bornes ! a 22000 bonres j'ai changer cylindre /piston ( car j'ai réussi a trouver du peugeot neuf a 60€ au lieu de 100€ ) et vu que si jacheter que le piston avec les segment sa me revenet a 50/60€ alors voila ... lol

Et cylindre impecable, suffit que je nettoye le piston qui est un peu calaminer sur le dessus et je revend l'ensemble comme sil avait 5000 bornes lol donc meme sans toucher a la vis d'air ou peut installer un cornet Smile

Ps : Tu accepte paypal si oui j'ai 10,23€ a te proposer pour te l'acheter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...