Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Âlor je cherche:jante 12" ou 13" de nitro ou de rocket; je recherche cache latéraux bcd, tnt, origine; face avant modifier ou origine;plaque alu strier;guidon et potence street blanc ou noir;garde boue origine de rocket;fourche doppler;amorto a gaz a lariere paioili, rs24 ou amorto fournalés dopller;kit 70 asser puissant malossi répliqua, manston, pot ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
jérémy a écrit:
bonjour voila je recherche des piece de rocket je recherche un pe de tout.


tu devrais détailler un peu moins car la frenchement c'est un peu trop clair a mon gout..


lol ! sinon jérémy tu revend pas ton rocket ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais se net pas pour luis car je machete une sherco mais je vais monter un autre rocket pour rouler sur piste pour mamuser voir fair des concours aller a des meeting voila mais si celui que j'ai en se moment je le vent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy a écrit:
kit 70 asser puissant malossi répliqua, manston, pot ect...
Ces kit sont que en LC je prévient juste, après comme on disais l'autre jour monter ce genre de kit est très difficile car beaucoup d'argent et beaucoup de "savoir faire" donc réfléchis bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et faut un gros budget et beaucoup de temps à passer dessus, changer les segment très souvent je pense que c'est tout les 500-600km mais en tout cas faut les changer très souvent sur le manston et les réglages très compliqués...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...