Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vds] ==> Scooter Warrior 4 temps 49cc homologué


Messages recommandés

Bonjour, je vend mon scooter warrior


Poids : 95 kg
Empattement : 1330mm
Dimensions : 1890x670x1170mm
Poids en charge maximum : 150kg
Réservoir : 4.2L
Frein AV: Disque
Frein AR: Tambour
Moteur : 4 Temps - Mono cylindre
Cylindré : 49.9cc
Refroidissement : air forcé
Puissance max : 2.5kw - 7500r/min
Démarrage : Electrique/Kick
Jantes : Bleu
Pneus Av/AR : 120/70-12/130/60-12
Batterie : 12V/7AH
Vitese maximum : 55km/h
Etat : Très bon état
Homologation : Oui
Kilométrage : 500km
Modification : Optique avant repeint en blanc ainsi que le cash sous la selle, bavette coupé juste en-dessous de la plaque[photos prise avant de couper la bavette]. Roue arriere un petit peu voilé et petite rayure coté avant droit ainsi que le rétro droit[a voir photos], béquille latéral et béquille central + l'heure sur le tableau de bord


Je vend le scooter 800€, je ne livre pas il est a venir chercher en Alsace dans le Bas-rhin [67730 - Châtenois]. N'hésitez pas a poser des questions !!












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvez 2 acheteur, mais vue que je part en vacances samedi ben je l'envoie en révisions jeudi et quand je rentre des vacances je vais le chercher et je le vend, puis après j'achete un nouveau scooter, je serais intéressé par un stunt, trekker, booster, rocket, next, nitro, speedfight... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...