Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 4 years later...
salut jhon voila jai un new vivacity que je voudrai monte tuning jai vu ton scoot il est genial

donc voila jai le new vivacity 2t mes le probleme en aseleration debride il va 75km je voudrai que il va 80km es posible

en piece jai le pot sitau

bougie b7

carbu 17

jai fitre dorigine

jai vario dorigine. gallai 7.5 grame

mes le probleme il la pas patate en pointe et je voudrai savoir sa vien de quoi quar jai le pot sitau mes je pense que ya la bride sur ce pot mes le probleme cest que jai regarde partous et je trouve aucune rondele



au vario jai trouve une plaque fixe au vario jai apercu que etait la bride donc je est retire


mes niveau vitesse je monte 75 km 70 km qui est faible pour moi je voudrai monte bien 80km si posible pour un scoot new vivacity arrive pas a monte la puisance du carbu le probleme jai regle le carbu mes il monte 75km je comprend pas quar le scoot devrai monte 80km quar jai change les gallai apre me demande si ya pas dautre bride le new vivacity


mes jai remarquer aussi que defoi le scoot me fait des trou aseleration je pense que le scoot est froid sa jai regle le probleme mes mon souci


jai monte des poignier avec des flame blanche


donc voila enfaite le scoot au demarage il par bien

mes le scoot va pas plus loin au compteur


je voudrai savoir si les galai son asse je dit bien 7.5 grame


avait adapter des gallai 6.5 grame et du 8grame esseyer et le scoot monte pas en pointe avec les galai 6.5 grame il montai 70 km donc cest pour sa jai mi des gallai 7.5grame jai une pointe 75km


mes je voudrai qui depasse les 80km mes ije cest pas comment faire quar jai pas change le vario mes sa peux venir de sa quar le vario et dorigine gallai 7.5 grame mes


bon je voudrai reste dorigine debride quar le probleme ya tro flic atend votre reponse merci

mes en pointe il va 75km que il dois aller 80km normalement mes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...