Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si c'est la mem taille que ta actuellement sa sert a rien, sa ne changera rien ! Si c'est un plus gros sa sert si tu kit ton moteur généralement !

Mais a mon avis ta un 12 voi plus gros ! Perso plus petit que 12 j'ai pas encore vu ! Donc sauf si ton carbu est mort je pense pas que tu en n'aura besoin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait plus ton carbu sera gros, plus t'aura d'essence et d'air qui vont aller dans ton moteur, donc il faut que le moteur suive derrière, pour toi il faudra peut etre que tu change ton gicleur quand tu va te débrider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, un moteur c'est 4 temps !

Admission, Compression, Combustion et Échappement

Sur un scoot 2T en faite il fait 2T en 1T c'est pour sa que sur un scoot 2T tu va toujours rajouter de l'huile car l'huile brule avec ! Dire que sur un moteur 4T tu ne changera l'huile que de tant en tant ( ~ 3000 Km ), l'huile d'un 4T ne brule pas en mme temps que l'essence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...