Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour calmer les MATCHOS


Messages recommandés

Stunteuse_95 a écrit:
Made-in-R1 a écrit:
hasthom a écrit:
elle gere mais elle est loin de jason britton

+1


hé voilà deux matchos deuxxxxxxxxxxxxx


qui dit mieu ????


Razz


Bah c'est pas du machisme c'est vrai ce qu'ils disent ... elle passe pas un seul circle encore ...

Mais bon en france y'en a peut être une qui va y arriver bientôt ...
la petite tichach

http://ministunteuz.skyblog.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KoRn_IcHoN a écrit:
Citation :
Moi j'vois plus Mél ou Isa les passer avant elle pis en scooter ca n'a rien à voir avec une moto de 150 à 250 kg !!!

+1
Ceci dit une fois que tu as la technique... Very Happy



non c'est archi faux ca avec la technique le poid restera ce qu'il est et j't'assure que c'est pas pareil moi ce que je fais je le fais pas en scooter !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvie
GaZzZ a écrit:
Bah c'est clair qu'elle gère elle mais je kiffe aussi jolene des las vegas extreme ... Mais bon les machos te diront qu'ils ont pas encore vu une seule femme rentrer des circles ... Ou des fen ... ou des no hand ... Mais ça arrivera un jour j'espère ...


Si si, y a notre cher Isa, qui passe le Fen :



et même le fourty-five :



cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
GaZzZ a écrit:
Bah c'est clair qu'elle gère elle mais je kiffe aussi jolene des las vegas extreme ... Mais bon les machos te diront qu'ils ont pas encore vu une seule femme rentrer des circles ... Ou des fen ... ou des no hand ... Mais ça arrivera un jour j'espère ...


Si si, y a notre cher Isa, qui passe le Fen :



et même le fourty-five :



cheerscheerscheers


Le fourty five ??? moi je connaissais ça comme le candy bar scratch

Bah elle passe le fen mais bon ... manque encore de niveau par rapport aux autres ...

La seule que je trouve vraiment hors catégorie c'est Jolene ... Elle franchement elle est totalement cintrée ...

D'ailleurs je vais voir si je trouve pas une vidéo d'elle à mettre tiens lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvie
Isa, ce qu'elle fait y des gars qui arrive pas, et franchement, je la vois stunté souvent, et je lui tire mon chapeau, parce qu'elle assure, et la comparé à Jolène c kler que t'abuses, c sur que Isa montre pas son cul et c sein pour être populaire et s'affirmer stunteuse !!!

En plus, elle est en prison avec son compagnon, je plaisante mais quand y des personnes qui prennent leur passion à coeur et les cassé comme ça, j'aime pas trop, et les autres c'est qui ??? (Jolène, son sein gauche et droit, ça fesse gauche et droite) après c sur qu'elle ETAIT forte et a d'énorme figures à son actif !

Va y fait pété la vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvie
GaZzZ a écrit:
Sylvie a écrit:
GaZzZ a écrit:
Bah c'est clair qu'elle gère elle mais je kiffe aussi jolene des las vegas extreme ... Mais bon les machos te diront qu'ils ont pas encore vu une seule femme rentrer des circles ... Ou des fen ... ou des no hand ... Mais ça arrivera un jour j'espère ...




et même le fourty-five :



cheerscheerscheers


Le fourty five ??? moi je connaissais ça comme le candy bar scratch



Ah ! oui, pour ton info, c le Twelve Fourty-five (12 h 45 en français, si tu veux !!)
et le Candy Bar : c'est un pied sur la selle et l'autre sur le guidon Wink

D'ailleur Stunteuse 95, tu devrais faire une liste des figures de stunt lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel a écrit:
Jolène????

Elle roule même pas au frein!!! qu'on me dise Jessica Maine je veux bien mais Jolène...


Bah moi ce que je trouve hallucinant c'est les leap of faith qu'elle fait je connais personne à part Manu de nice et Alban qui fasses ça en france (Si Bugs Laughing )

Après les wheelings perso ça commence un peu à me saouler ... Voir les gens qui font du lent bof bof les circles Ok mais juste des wheel c'est pas très passionnant je préfère le pinder et encore mieux le free ride ... Ce que j'adorais c'était la mentalité des Fatal Show ça c'était énorme

Sylvie a écrit:


Ah ! oui, pour ton info, c le Twelve Fourty-five (12 h 45 en français, si tu veux !!)
et le Candy Bar : c'est un pied sur la selle et l'autre sur le guidon Wink

D'ailleur Stunteuse 95, tu devrais faire une liste des figures de stunt lol!


Bah chez nous on appellait ça le candybar ... Après on est que des stunters du dimanche donc on est pas très au fait des noms des figures officielles lol!

Pi bon après qu'elle se mette à moitié à poil sur la moto je m'en tape un peu en général ce que j'ai vu elle était habillée

Les vidéos sont sur le site des las vegas extreme mais j'ai pas le temps de les extraire ...

Et je critique pas Isa elle à un bon niveau et tout c'est pas la question je constate juste qu'il y a une différence flagrante de niveau avec ce qui se fait maintenant et c'est pareil avec les anciens stunters ... Maintenant les gamins de 14/15 ans rentrent les circles en 3 mois ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 6 months later...

joleen cest super vieu, a cet epoque personne utilisait le frein je pense c'est pas comparable,c'etait tape des weel pleine bal sur l'autoroute pendant des kilometre et faire du pinder,mintenan ca a plus rien a voir c'est pour ca que ca fait un sacre bout de temp qu'on entend plue parle de las vegas extreme,mais a l'epoque leur video etait au top,d'ailleur je doit meme avoir une cassette qui traine chez moi je pense.
mais jessica moi j'ai pas de mot pour d'ecrir ca amour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois de plus en plus de filles se mettre au stunt mais j'avoue que de toute façon c'est un peu comme chez les mecs, les ricains sont un peu plus en avance sur nous mais un jour on arrivera a les niquer ... lol

Pour moi pur le moment Jessica Maine et la meilleur ricaine ...
Aprés française ... faudrait voir mais Isa se défend trés bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...